Love

La Saint Valentin est un piège, ne tombez pas dedans

Demain, c’est la Saint Valentin et j’écris cet article pour que vous ne tombiez pas dans le piège. Les femmes heureuses (et mêmes malheureuses) sont dionguées 366 jours sur 365 donc la Saint Valentin est un jour ordinaire pour leur couple. Par contre, ne nous voilons pas la face, la Saint Valentin a été créée pour les femmes plus que les hommes donc je m’adresse principalement à vous, hommes.

Pourquoi devriez-vous faire un geste symbolique ?

  • Même si elle vous dit qu’elle s’en fout en mode « mais non t’inquiètes pas, c’est juste une fête commerciale », ne la croyez pas. Peut être qu’elle dit la vérité, mais ne prenez pas de risques. Wakh bou egu dofeu ko mom. Elle s’en foutra jusqu’à ce qu’elle arrive au bureau et que toutes ses autres collègues reçoivent du chocolat et des fleurs et que sa table à elle soit nue comme un nouveau né. Même pas un biskrem… Et même si elle fait semblant de ne pas voir ce qui se passe au niveau des autres postes de travail, il y aura toujours Khady Drama qui va se mettre à pleurer.

« Khady qu’est ce qui se passe ? »

« Eyow, il m’a offert une bague en or, je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter un homme pareil ».

Pendant ce temps là, tu es plantée là en te demandant ce que tu as fait pour ne rien mériter.

  • C’est quand la dernière fois que vous avez fait un beau geste pour célébrer votre femme, baby mama, copine, lakhass, etc ? D’accord c’est une fête commerciale qui devient de plus en plus stressante au fil des années mais concrètement, qu’avez vous fait de mignon dernièrement pour elle ? Si vous ne vous en rappelez pas, la Saint Valentin est un bon jour pour vous rattraper.
  • Ne créez pas de dispute le 13, pour essayer de vous réconcilier le 15, afin d’éviter de donner des cadeaux le 14. You are cheap and that method is as inefficient as the pullout method.

Quels gestes symboliques ? Wa Ecurie Low Budget

Vous n’avez pas besoin de millions même si nous le valons bien.

We are BAE. Mais nak dolé yémoul donc je vais vous donner quelques idées pour les budgets limités.

* La bonne vieille love letter: Boy you better write a meaningful one too. Des mots qui réchauffent le cœur ? Possibilité d’échec nulle. Mais puisque vous êtes ndols et que vous n’avez pas pu acheter de cadeau, n’écrivez pas une lettre de 3 lignes. N’allez pas non plus « chercher » un texte googlable. We have a lot of time on our hands. Nous vérifierons l’authenticité du mot. Prenez votre temps comme si vous rédigiez vos vœux de mariage. Qu’est ce qui la rend spéciale à vos yeux ? Quel est votre meilleur souvenir ? Elle vous a sans doute pardonné vos erreurs, rappelez lui que vous n’avez pas oublié et que vous êtes reconnaissants.

* Petit-Déj : Ce matin là, amenez lui son petit déjeuner au lit. Don’t be basic. Ne vous pointez pas avec du pain, du beurre et du café. Faites lui des œufs, des pancakes, des crêpes, quelque chose qui montre que vous avez pris votre temps et que vous y avez réfléchi. Il y a pleins de recettes en ligne. Si vous savez allumer le four, you are good to go, elle appréciera l’effort, promis.

* Surprenez la au travail : Physiquement. Allez là bas pendant la journée, embrassez là, dites lui que vous l’aimez. Passez votre pause avec elle et cette fois-ci, commandez lui un dessert.

Si vous n’avez pas de valentin « officiel »

  • Célibataire, je passais une partie de la Saint Valentin avec ma mère, je lui écrivais des mots doux et je lui achetais des chocolats. J’en achetais également pour ma sœur.
  • Ensuite, j’allais me faire plaisir, soit je m’achetais mon propre cadeau, ma propre boite de chocolats ou j’allais me faire une petite mani-pedi. Et c’était TOP.
  • Also, vous pouvez faire de la Saint Valentin une girls night out.

Il est important de se faire plaisir, d’apprécier sa propre compagnie. Si on est pas à l’aise avec nous même, comment va-t-on être à l’aise avec une autre personne. Charité bien ordonnée… PAMPER YOURSELF. Beaucoup trouvent bizarre de sortir seule, d’aller au resto seule, you are wrong, je trouve ça sain et équilibré.

Ps : je ne m’adresse pas aux couples qui célèbrent leur amour tous les jours 😉 Vous êtes #RelationshipGoals.

Sinon RV sur mon compte snapchat : worldofnk, j’attends vos histoires de Saint Valentin 2017 le 15 Février.

Share this Story

Related Posts

Facebook Comments

7 Comments


  1. Anonymous

    February 13, 2017 at 5:18 pm

    Sortir seule Wallah c le Must . Tokk seu coin yoor seu bouquin/call di lire lirelou fekk dans ta tête tu imagines la vie des gens !
    Et puis oui wawaw Pamper yourself faute d’être prêt de ta familles/amies

    Moi personnellement dama parei si st Valentin djigouma at all
    Daaw ki ma done courtisé sone si st Valentin bi mou gui baarsaxx ( rip )
    Reen mom le seul homme que j’ai aimé de ma vie …. ( juske la et j espère que ce n’est que de passage , non enfait ça doit être de passage ) ….est la à mes côtés depuis 2h je ne me concentre pas sur ce que j’ai à faire tant son parfum me déstabilise et je suis sûre demain sera pareil on la passera en “en amis “à la bibliothèque ou chez moi parce que monsieur aime les hommes donc peine perdue diaroul sax charmer

    Cependant la vie est belle le soleil brille l’air est frais et ce midi j’ai mangé un très bon repas alhamdoulilah
    Demain sera meilleur parce que j’espère me réveiller et garder le sourire , mon sourire , ma marque de fabrique

    Bonne fête à vous tous ❤️ Profitez de chaque instant .

    Reply

    • TheMandiaye

      February 16, 2017 at 9:12 am

      Give it a try, he may like you, we never know 😉

      Reply

  2. Kaiser_wolf

    February 13, 2017 at 8:52 pm

    Ah cette fête! Hommages aux hommes et femmes qui profitent du 14 pour ce rappeler de leur amour, ils ont tout mon respect. J’ai une fois reçu un cadeau à cette occasion mais je n’en ai jamais offert (question de principe sûrement).
    Cette année je me suis fait largué horriblement donc autant dire que je vais la passer en célibataire, au chaud, dans ma chambre et mes yeux fixés sur mes pensées me rappelant mon amour perdu, ndeysane…
    #Lots_of_Love

    Reply

    • NK

      February 15, 2017 at 8:38 pm

      eyow massa, j’espère que tu passé une journée agréable quand même

      Reply

  3. Marieme

    February 14, 2017 at 8:10 pm

    i’m here for that cat gif… ptdrrrrrr

    Reply

    • NK

      February 15, 2017 at 8:37 pm

      I fuckin love it; I am about to put it in every article lol

      Reply

  4. TheMandiaye

    February 16, 2017 at 9:20 am

    Lmao, the pullout method is real, c’est une technique, que seuls, les elus, qui agissent dans l’ombre peuvent pratiquer

    De mon cote j’ai eu le meilleur cadeau, a Fukin Big Trophy(forreal, she’s so coooool) avec mention (Best Bf ever) de quoi rendre jaloux Lionel Messi hahh, et je le lui aie bien rendu avec le mien hahhh

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also

Old School Love: 17 histoires sur comment vos parents se sont rencontrés

Tout a commencé sur mon compte Snapchat où ...

error: Content is protected but I love you though!!