Récaps

World of NK’s Summer Meet Up

Le 5 Août 2017 s’est tenu le NK Summer Meet Up. Vous avez été nombreux à répondre à mon appel et je vous en remercie profondément. Les objectifs pour moi étaient:

  • de mettre des visages sur les pseudos et de vous serrez fort
  • que tout le monde retourne chez soi avec une nouvelle connaissance d’où le mixer pendant lequel les invités devaient parler à un inconnu pendant au moins deux minutes

Je vais commencer par remercier tous les sponsors qui ont montré leur soutien en accompagnant l’évènement.

Le Garage Moderne du Sénégal

J’ai eu à tester leurs services, ils ont été professionnels et m’ont livré ma voiture en 24h tout en me tenant au courant de ce qu’ils faisaient. JE LES RECOMMANDE VIVEMENT.

La SOBOA

Mille mercis à la SOBOA. Les 60 premières personnes qui sont venues au meetup sont reparties avec des sacs remplis de goodies, des gadgets brandés (casket, teeshirts) Coca- Cola et des boissons.

44com

44com a offert les gift bags. Elle est également la structure qui réalisent mes sachets pour Balik. Je les recommande vivement pour vos évènements ou vos entreprises. Appelez le 77 346 35 35 pour plus d’infos.

Balik Secrets

Evidemment parce que charité bien ordonnée….

Balik a offert des mugs Waané AF à tous les Nkeurs (envoyez moi des selfies avec vos mugs). Je n’en ai plus mais si les mugs vous intéressent (envoyez moi votre nom et votre email à l’adresse du blog: lessenegalites@gmail.com) pour les précommander. J’espère que mon sens de l’humour un peu particulier vous a plu. Les gens qui ont réalisé de belles choses ont tous été traités de waané à un moment ou à un autre. Let’s take it back and create amazing shit by being Waané As FU**.

Tigo a bien voulu m’offrir le Kakémono, mon premier: je me suis sentie super officielle dis donc.

Passons aux sponsors qui ont offert des lots pour la Tombola.

  • Khady Niane de l’atelier Rabbal Dakar a offert une superbe pochette en cuir et en pagne tissé. Pour voir ses créations ou la contacter, vous pouvez aller faire un tour sur sa page Instagram.

  • Aly Saleh- Allure a offert au gagnant la paire de son choix. Allure est une marque de chaussures unisexe. Merci Aly et bonne chance pour Allure. N’hésitez pas à découvrir ses superbes créations en ligne.
  • Maymuna Ebène est également shoe designer et a bien voulu offrir deux paires de chaussures à deux chanceuses. J’ai moi même une paire de Relief BM et je peux vous dire que c’est d’excellente qualité.

  • Les Moussors de Awa qu’on ne présente plus à offert deux MoussorMas: le concept est idéal pour les gens comme moi qui ne savent pas attacher le foulard. Les MoussorMas sont des moussors déja fait et prêt à porter.

  • Aida NdiayeStudio make up a bien voulu offrir un cours de make up one on one à l’heureuse gagnante. Aida est une professionnelle dont on ne fait plus les éloges, formant elle même d’autres professionnelles et travaillant avec de grandes marques comme Maybelline. She is a make up architect on top of having an amazing personality.

ps: Elle est en mesure de vous concocter vos propres produits sur mesure. How dope is that?

  • DUCRAY et AVENE des laboratoires Pierre Fabre ont offert à chacune des deux gagnantes une gamme de produits de chacune des marques. Merci! Aux gagnantes, testez les produits et faites moi un retour!

  • Marième Touré  de Bouquet Gourmand qui a un service traiteur de patisserie, spécialisé en cupcakes et délicieux gâteaux.

Elle a sponsorisé le meet up en offrant aux Nkeurs 100 délicieux cupcakes.

  • Carvi Food est une entreprise qui vend de la viande séchée. Mme Diagne, créatrice a ramené des échantillons pour faire gouter à tout le monde. Résultat: viande séchée validée! N’hésitez pas à la contacter via sa page Facebook.

 

  • Onglestar, salon esthétique a offert un bon pédicure+manucure et un autre de gommage+massage. La vérité c’est que je suis jalouse de n’avoir pas fait partie de la tombola.

Prenez RV et faites vous chouchouter.

Adresse : 180 Ave du President Lamine Gueye, Dakar
Téléphone : 33 823 43 17

  • E priorities sont des journées de relaxation et de farniente extrêmes qui se tiennent tous les deux mois. Pour la première édition le mois dernier, le thème était oriental: voyage le temps d’une journée dans un palais oriental, buffet, shisha, thé, initiation à la danse du ventre, des stands de beauté, etc. E priorities a offert deux places au prochain priority day. J’ai écrit tout un article sur eux, cliquez ici pour toutes les infos.
  • L’aquabike center a également offert des cours gratuits. J’en prends moi même et en plus de définir la silhouette, elle diminue la cellulite et la peau d’orange! Ce sport améliore l’endurance et permet de travailler le système cardiovasculaire. Appelez le 338248339 pour plus d’informations pour réserver votre prochain cours.

L’évènement n’aurait pas été possible sans mes HOTesses et HOTeurs qui m’ont supportée pendant toute l’organisation du meetup. Spécial thanks à Prince, Tidjane, Aida, Nadia, Aissatou et Baba. Special thanks à ceux qu’on ne voit pas mais qui bougent dans le noir.

Merci à vous, les NKEURS, évidemment sans qui World of NK n’existerait même pas.

 

A quand le prochain meetup?

Je n’en ai aucune idée mais si vous avez des propositions de dates, lachez moi un commentaire et je verrai ce que je peux faire.

L’album photo et la vidéo du meetup sont disponibles sur ma page Facebook Sénégalités-WorldofNK, come through!

Share this Story

Related Posts

Facebook Comments

7 Comments


  1. Flawless girl

    August 15, 2017 at 5:28 pm

    Prochain meetup inchaallah en décembre stp nk jai ratée celui la

    Reply

  2. Lili

    August 15, 2017 at 9:18 pm

    Waw en décembre Nguir Yalla, ndakh meu meun bok, lol

    Reply

    • NK

      August 18, 2017 at 7:48 pm

      Je vais y réfléchir mais je préfère ne pas promettre.

      Reply

  3. Marième

    August 16, 2017 at 12:14 pm

    Thank you for letting me be part of your event!

    Reply

    • NK

      August 18, 2017 at 7:47 pm

      THANK YOU, I hope it brings you a lot of opportunities

      Reply

  4. La plus belle

    August 16, 2017 at 4:04 pm

    je suis jaaaaalllllllloooooooooooooouuuuuussssssseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh
    bon je viendrai une prochaine fois ,promis juré ,craché
    tu es une battante et j’adore ce que tu fais
    que le tout puissant Allah t’assiste et t’accompagne .
    que thiate la pointe te sekhlou waaye
    bisooouuuu

    Reply

    • NK

      August 18, 2017 at 7:47 pm

      boul ja yaww et AMINE

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also

Récap Idoles, épisodes 18 à 26 (fin)

  Mes récaps vous ont-ils manqué ? Well I ...

error: Content is protected but I love you though!!